Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIOtifull
29 mai 2006

Carrés de polenta au lait de soja, à la noix de coco et aux raisins secs

Ouf ! Enfin le temps de cuisiner un peu ! Je suis actuellement en plein déménagement, et j'ai très peu de temps pour cuisiner. Sans compter que la plupart de mes livres de cuisine sont déjà emballés dans les cartons.... En ce moment c'est opération "je vide les placards". Il me restait un paquet de polenta à finir, je me suis inspirée des carrés de polenta au lait de riz de Cléa pour réaliser cette recette et voilà le résultat !

carr__de_polenta_au_lait_de_soja

Ingrédients :
- 1 verre de polenta
- 1 verre de lait de soja
- 2 verres d'eau
- 1/2 verre de noix de coco râpée
- une poignée de raisins secs
- 3 cuil à soupe de miel
- 1 pincée de canelle
- 1 pincée de cardamone

Porter le lait de soja et l'eau à ébullition. Baisser le feu et jetter la polenta en pluie. Bien mélanger. Lorsque le mélange comence à épaissir, ajouter le miel, la noix de coco, les raisins secs, la canelle et la cardamone. Verser dans un plat recouvert de papier sulfurisé et laisser refroidir au réfrigérateur. Démouler et découper en petits carrés.

Publicité
Commentaires
L
MMM,j'aime bien!!
E
Super et en plus pas besoin de mesure!!! tout est dans le verre!!!<br /> Avec la coco cela est très appétissant!!!
C
Merci les filles !<br /> Bon courage pour le déménagement !
R
hum, j'ai également testé cette recette de Cléa, j'ai adoré !
BIOtifull
Publicité
BIOtifull
Publicité