Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIOtifull
30 septembre 2007

Petit gratin de courgettes et tofu aux herbes façon clafouti

clafouti_aux_courgettes_et_tofu

Ingrédients pour 2 petits clafoutis :
- 1 courgette
- 1 bloc de tofu aux herbes
- 1 oignon
- 2 gousses d'ail
- 2 oeufs
- 10 cl de crème soja liquide
- 1 petit bouquet de basilic
- sel, poivre

Râper la courgette et l'oignon. Les faire revenir dans une poêle avec un peu d'huile et ajouter le tofu coupé en dès. Hors du feu ajouter l'ail, le basilic hâché, le sel, le poivre, les oeufs et la crème liquide. Verser dans des petits plats à gratin. Faire cuire 25 minutes à 200°C

clafouti_aux_courgettes_et_tofu_entier_soleil

Publicité
Commentaires
B
recette testée aujourd'hui : un vrai régal<br /> <br /> Merci
S
Je trouve la recette des petits gratins de courgettes et tofu façon clafoutis très chouette, j'aimerai l'essayer mais je ne sais pas ce que c'est le tofu, fromage? Merci de votre réponse.
M
s
M
tofu!!!<br /> j'aime pas les courgette
E
géniale ta recette !!! et ça tombe bien, j'adore le tofu !!
BIOtifull
Publicité
BIOtifull
Publicité