Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIOtifull
7 décembre 2007

Nouilles sautées champignons/poivrons

Les paquets de nouilles à 30cts vendus chez l'épicier du coin c'est pratique, pas cher, ca dépanne mais c'est fade et triste. Avec quelques légumes sous la main et 1 ou 2 oeufs ca change tout ! Ici j'ai utilisé des champignons et des poivrons mais tous les légumes conviennent...

Nouilles_saut_es

Ingrédients pour 2 personnes :
- 2 petits paquets de nouilles chinoises
- 6 champignons
- de la sauce soja
- 2 cuillere a soupe de graines de sésame
- 1 poivrons
- 2 oeufs
- 1 gousse d'ail
- 1 oignon


Faire cuire les nouilles a l'eau bouillante. Dans un wok faire revenir le poivron, l'oignons, l'ail et les champignons dans un tout petit peu d'huile végétale (olive pour ma part).  Ajouter les nouilles et la sauce soja. Cassez les oeufs dans les nouilles, remuez bien. Quand les oeufs sont cuits ajoutez les graines de sésame.

Publicité
Commentaires
X
Merci pour cette recette, super rapide et très bonne ! j'ai utilisé des poivrons rouges et tout le reste, pas d'ail et pas de sésame... mais un succès tout de même :-)
M
mon maraicher bio , charentais s'est lancé aussi dans le choux chinois, je lui en ai rafflé trois mercredi ( 2 euros/kg) donc je vais pouvoir tester cette recette en version végé !
BIOtifull
Publicité
BIOtifull
Publicité