Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIOtifull
18 août 2009

Mieux que les frites !

Mon homme adore les pommes de terre. Je crois que si il pouvait en manger à tous les repas il le ferait (mais c'est moi qui cuisine ! Niark ! Niark ! ). Voilà une recette très simple, très rapide et que j'adore : des "frites" mais sans friteuse et avec très peu d'huile. Choisissez des toutes petites pommes de terre à chair sucrée type amandine. C'est très simple, votre cuisine ne sentira pas la friture et c'est bien meilleur que des frites classiques !

CIMG6600

- 500g de PDT
- 2 cuil à soupe d'huile d'olive
- épices au choix (ici coriandre, cumin, et thym)
- sel de guérande

Découpez les PDT en quartiers (sans les éplucher), mélangez les avec l'huile et les épices. Enfournez 15 min à 200°C. A la sortie du four ajoutez le sel de guérande. Délicieux avec une mayonnaise maison à l'ail !

Publicité
Commentaires
M
Il m'arrive d'en faire de temps en temps, délicieux en effet ;)
D
Oulalala je sens que je vais ranger ma friteuse moi !!!
S
Je les fais aussi, on adore !! Et c'est bien mieux que les frites au niveau nutritionnel..
E
Je fais aussi ces frites/potatoes tellement moins grasses, j'adore!
BIOtifull
Publicité
BIOtifull
Publicité