Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIOtifull
4 septembre 2009

Parce que c'est encore l'été....

C'est la fin de l'été. Les journées raccourcissent, le vent se lève, les températures chutent et même si on espère encore porter la petite robe de cet été,  on fini par se résigner à ressortir vestes et pulls des cartons d'hiver. Au marché les fraises, framboises, pêches et abricots disparaissent doucement des étals et on s'empresse d'acheter les  derniers pour les confitures... Aaarf !

Je ne sais pas vous, mais moi tout ça me déprime :-(  Je n'ai qu'une seule envie : rester sous ma couette et me gaver de gratins et de soupes. Seulement les soupes et les gratins en septembre c'est triste ! Alors pour se réchauffer et prolonger l'été voilà une petite marmitte de PDT au accents méditerranéens histoire de rester en vacances au moins le temps d'un plat....

CIMG6722_2


Ingrédients :
- 5 belles PDT
- 1 poivron
- 2 tomates
- 1 bouquet de coriandre
- quelques olives
- 1 pincée de curcuma
- 1 pincée de cumin
- 1/2 cube de bouillon de légumes
- 1 cuil à soupe d'huile d'olive

Dans une cocotte faites revenir les PDT coupées en morceaux et le poivron en lamelles dans un peu d'huile. Ajoutez les épices, un verre d'eau et le bouillon. Ajoutez les tomates coupées en quartier. Laissez mijoter 20 min. Ajoutez la moitié de la coriandre hâchée et les olives, laissez mijotez 15 min. Servez dans des bols et parsemez avec le reste de la coriandre.

Publicité
Commentaires
M
Super recette équilibrée savoureuse et colorée<br /> et qui donne des idées pour vider le frigo..<br /> <br /> Si tu me le permets ce soir je vais la cuisiner en y ajoutant mes mini tomates cerises et poires.<br /> <br /> A bientôt.
B
Si j'ai bien lu ton blog tu fais d'une pierre deux coups. Un plat délicieux et plaisir à l'amateur de pommes de terre qui vit avec toi. <br /> Je sens que le mien ne serait pas insensible à ce petit plat, et je suis tout prête à l'aider ....
A
Elles semblent délicieuses !
BIOtifull
Publicité
BIOtifull
Publicité