Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIOtifull
23 octobre 2009

Cabillaud au curry

Du riz, de l'avocat et du cabillaud grillé au curry. Un plat préparé en moins de 10 min, cuisson comprise, simple et sain, idéal pour le midi.

CIMG6972

Ingrédients :
- Un beau filet de cabillaud
- 1 cuil à soupe de curry
- 1 cuil à soupe de farine
- 1 avocat
- riz
- 1 cuil à soupe de gomasio

Découpez le cabillaud en gros cubes. Roulez les cubes de cabillaud dans la farine mélangée au curry. Faites les revenir dans un peu d'huile jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés. Servez avec du riz soupoudré de gomasio et l'avocat découpé en lamelles.

Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas le "gosamio".<br /> C'est en découvrant ta recherche, après avoir googlisé, que j'ai su :)<br /> Ca a l'air bon... Je retiens l'ingrédient pou rune future recette !
E
Photo déjà très alléchante. Je n'aime pas l'avocat mais je retiens tout de même ta recette car l'idée me séduit beaucoup. Je remplacerai l'avocat par du pamplemousse pelé à vif !
E
Ca donne envie, j'adore le poisson et je n'aurai pas pensé à cette harmonie de saveurs :)
C
Très sympa cette recette.<br /> je ne suis pas fan du curry mais l'association avec l'avocat me donne envie
BIOtifull
Publicité
BIOtifull
Publicité