Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIOtifull
17 novembre 2009

Tag

Katell m'a taguée ! Voilà donc mes réponses à son questionnaire :

1. D'après vous, que ne cuisinez-vous pas assez ?
Le poisson ! Et également la viande. Mais j'ai aussi fait le choix d'en manger le moins possible donc forcément..

2. Quelle cuisine étrangère préférez-vous ?
Le cuisine japonaise, pour sa finesse

3. Quel est votre restaurant préféré ?
Pure food and wine à New York. Jamais un restaurant ne lui est arrivé à la cheville ! (et dieu sait que j'en ai testé des restaurants). Rien que d'en parler je prendrai bien l'avion pour y manger ! C'est un lieu incontournable à chacune de mes visites à New York.

4. Quelle est votre pâtisserie préférée ?
J'ai un faible pour les gâteaux américains comme le carrot cake et le cheesecake.

5. Quelle est votre aide la plus précieuse en cuisine ?
Mon homme ! Il ne met pas la main à la pâte mais il est toujours là pour goûter, juger, tester et m'encourager à recommencer quand je rate un plat !

6. Que petit-déjeunez-vous?
Mes petits déjeuners sont aussi variés que mes déjeuners et mes dîners. Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi la plupart des gens déjeunaient la même chose chaque matin alors qu'ils varient leurs repas du midi et du soir.... Ça peut être du thé, des infusions, un chocolat chaud, du pain avec beurre et confiture ou du pain avec fromage de brebis et miel, de la brioche, du pain perdu, des crêpes avec de la chocolade crunchy ou de la cassonade, des muffins avec oeufs et fromage, des restes de gâteau, des biscuits, des fruits, des salades de fruits, des smoothies, parfois des yaourts avec quelques noix et fruits secs.... la liste est longue !

A leur tour d'y répondre :

- Les recettes de l'alsacienne

- Les douceurs de Mina

- Le Palais des délices

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> c'est très sympa d'avoir pensé à moi pour ce tag. Je vais y répondre dès que possible. <br /> Ta recette de brioche au chocolat me tente bien. Ma p'tite "belette" de 3 ans devrait adorer... faut que je me lance car je n'ai jamais fait ni de brioche, ni de pain. Je sais juste faire les Kugelhopf... normal pour une alsacienne !!!<br /> Agréable semaine et peut-être à bientôt.<br /> Caroline
BIOtifull
Publicité
BIOtifull
Publicité