Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIOtifull
25 novembre 2009

Muffins à la poire, amandes et mûres sauvages

Ma deuxième recette de muffins de la semaine...  une fois que je suis lancée je ne peux plus m'arrêter.... Cette fois-ci des poires, quelques mûres sauvage de cette année et des amandes pour agrémenter ce grand classique !

CIMG7600

Ingrédients :

- 2 cups de farine
- 1 cup de sucre
- 1 cup de mûres sauvages congelées
- 1 poire
- 2 oeufs
- 125g de beurre
- 1/2 cup de lait
- 1 sachet de levure
- 1 cup d'amandes effilées
- 1 gousse de vanille
- 1 pincée de sel

Mélangez le beurre avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Incorporez les oeufs un par un. Ajoutez la moitié de la farine et mélangez. Ajoutez le lait puis le reste de la farine, les graines de gousse de vanille, le sel et la levure. Incorporez la poire coupée en dés, les amandes effilées et les mûres. Versez dans vos moules, décorez avec quelques amandes effilées sur le dessus et enfournez à 180°C pendant 20/25 min.

Publicité
Commentaires
O
humm! ils ont l'air bons!! *_*
S
Les cups sont une unité de mesure anglo saxone.<br /> Je viens de rédiger un post dessus pour t'aider dans la réalisation des recettes ;-)
E
Miam !<br /> Qu'entends-tu par "cups" ? Pot de yaourt ? Cuillère à soupe ?
P
Très jolis et gourmands muffins!!!
F
Pourquoi s'arreter si c'est si jolie à voir et à déguster!<br /> félicitation pour tes magnifiques muffins avec de bonnes choses dedans<br /> Bisous orangés
BIOtifull
Publicité
BIOtifull
Publicité