Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIOtifull
30 novembre 2007

Bio Cabas

BIO_CABAS

Ca y est ! Je suis inscrite ! J'ai recu aujourd'hui la confirmation de mon abonnement au bio cabas de ma région ! Je recevrai donc chaque semaine dans un point relais un panier avec 4 légumes et 1 fruits. Ces fruits et légumes viennent directement des fermes biologiques de la région.
L'objectif de bio cabas est de soutenir une agriculture biologique en région, d'offrir aux consommateurs des produits de qualité et de les sensibiliser a une consommation citoyenne.
Je vous avoue que ce qui m'intéresse principalement dans ce systeme c'est bien évidemment de consommer local et bio mais aussi et surtout de devoir trouver des idées pour cuisiner des légumes "imposés" chaque semaine. J'aurais donc chaque semaine un "défi culinaire". Mon premier panier arrive ce jeudi 6 décembre et autant vous dire que je suis sur les "starting bloc" ;-)

Publicité
Commentaires
A
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
M
ici, nous avons accès à un maraicher bio , au même prix qu'au supermarché " normal " quelle chance!
M
ici, nous avons accès à un maraicher bio , au même prix qu'au supermarché " normal " quelle chance!
M
Bonjour,<br /> <br /> J’ai pris plaisir à lire votre Blog et j’ai constaté l’attention que vous portez au bien être. Je m’appelle Marianne, je travaille à la mise en ligne du site http://www.docteuryannrougier.com/ . Comme votre Blog, notre site a trait à la diététique et au bien – être. <br /> <br /> Nous prônons une nourriture saine et équilibrée basée sur de bonnes associations d’aliments sans frustration, ni restriction. Je vous propose de découvrir nos services. Nous ne proposons pas - encore - de recettes vegetariennes, mais venez neanmoins visiter notre site ! Vous pourriez, si vous le désirez, rédiger un article pour en parler en avant – première à vos lectrices, faisant part de vos impressions, les bonnes comme les moins bonnes. <br /> <br /> N’hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d’informations ou tester vous-même gratuitement la méthode SLIM Data. <br /> <br /> A très bientôt,<br /> Marianne <br /> <br /> Co-Responsable de l’équipe Marketing Online de Yann Rougier Coaching <br /> http://www.docteuryannrougier.com/<br /> E-mail : marianne@docteuryannrougier.com
BIOtifull
Publicité
Catégories
BIOtifull
Publicité