Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIOtifull
19 octobre 2008

Soleil dominical...

Mmmm ! Le soleil qui pointe le bout de son nez ! Et un dimanche en plus ! L'idéal pour prendre le grand air. Un crumble poire/banane/chocolat dans mon sac (oui je me balade avec des cumbles ;-) et un grand thermos de chocolat chaud maison sous le bras, voilà comment mon traditionnel goûter dominical s'est transformé en pique-nique.

CIMG4706

Ingrédients :
- 100g de beurre
- 100g de sucre
- 100g de farine
- 60g de poudre d'amande
- quelques carrés de chocolat coupés en petit morceaux ou des pépites de chocolat
- 3 poires
- 2 bananes

Réalisez les miettes de crumble en mélangeant la farine, le sucre, le beurre, la poudre d'amande et les pépites de chocolat. Dans un plat, disposez les poires coupées en quartier et les bananes coupées en rondelles. Recouvrez des miettes de crumble. Enfournez une vingtaine de minutes à 180°C.

CIMG4748 CIMG4752 CIMG4765 CIMG4740 CIMG4762

 

Publicité
Commentaires
S
il me plait bien ! J'aime bien les crumbles, c'est vite fait
L
J'ai prévu de faire un crumble pommes/coing et chocolat aujourd'hui ...<br /> Le crumble, c'est toujours de saison, il suffit d'adapter les fruits !
BIOtifull
Publicité
BIOtifull
Publicité