Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIOtifull
18 novembre 2008

Petites galettes de Quinoa aux légumes d'hiver

Trop de Quinoa ? Voilà la recette idéale pour accommoder un reste de Quinoa cuit. Moins de 5 minutes de préparation et votre quinoa se transforme en d'appétissantes petites galettes aux légumes. Poireaux émincés, carottes râpées, brocolis....vous pouvez les agrémenter de différents légumes selon la saison....

CIMG4945

Ingrédients :

- 1 grand bol de Quinoa cuit
- une poignée de légumes émincés (ici des poireaux)
- 2 oeufs
- épices (ici un peu de curry)

Mélangez le quinoa, les légumes (pour les poireaux je les ai fait revenir quelques minutes avant), les épices et une pincée de sel. Ajoutez les oeufs battus. Façonnez les galettes et faites les cuire à la poêle quelques minutes sur chaque face dans un peu d'huile chaude.

Publicité
Commentaires
M
Est-ce que je peux remplacer le curry par du chocolat rappé? Il y a quelque temps,l'ail dans les "pommes au chocolat" avait donné un gout particulier.
I
j'adore le quinoa !! je prend donc note de la recette !! bisous
S
ca a l'air absoluement delicieux ! avec des courgette, et je craque ^^<br /> <br /> :-)
Y
Bonne idée pour cacher des légumes! Nous qui adorons le quinoa!
S
Bonjour, <br /> Je me suis régalée avec votre recette. Comme vous, j'ai mis du poireau et en épices, des épices pour pâtes. <br /> Merci
BIOtifull
Publicité
BIOtifull
Publicité