Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIOtifull
8 mars 2010

Salade végétale de Quinoa

Ras le bol de la pluie, du froid, de la neige..... ras le bol des légumes-racine et des gratins ! Trois rayons de soleil et hop ! Je dégaine les salades ! Avec du Quinoa quand même, histoire que ça tienne au corps...


CIMG8455

Ingrédients :
- 2 bonnes tasses de Quinoa cuit
- 1 botte de radis
- 1 petite boite de maïs
- 1/2 concombre
- 1 botte de coriandre
- 1 grosse poignée de tomates cerises
- 1 poivron jaune
- 1 poivron rouge
- 1 cuil à soupe d'huile d'olive
- sel, poivre

Coupez les radis en rondelles, égouttez le maïs, coupez le concombre et les poivrons en dès, les tomates cerises en 4, émincez la coriandre. Mélangez le quinoa avec l'huile d'olive, un peu de sel et du poivre. Ajoutez les légumes et la coriandre. Mélangez et c'est prêt !

Publicité
Commentaires
G
très sympa ton taboulé! j'en ai fait un une fois au quinoa on a beaucuop aimé!
L
Ouh oui, elle est toute printanière ta salade, ça fait du bien toutes ces couleurs et ces saveurs ^^ Moi aussi j'ai bien envie de mettre le printemps dans mon assiette, tiens ...
S
J'en déduis que tu viens de BT..... Lol ! ;-)
Q
Je m'attendais à trouver un blog beauté, mais que nenni! :D hihi^^<br /> Je suis une grande gourmande aussi et ta salade colorée m'a l'air bien appétissant.
P
Hmm j'adore le quinoa, je n'ai encore jamais essayé en salade!! La tienne me donne trop trop envie!!
BIOtifull
Publicité
BIOtifull
Publicité