Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIOtifull
9 septembre 2009

Gaufres courgettes/PDT, sauce à l'ail

Des gaufres ! Oui mais version salée ! Et promis, vos petits bouts ne verront pas la différence (enfin si quand même mais il aimeront tout autant) et auront leur ration de légumes ;-)
Ici c'est une version courgettes et pommes de terre mais vous pouvez les réaliser avec toute sorte de légumes râpés.

CIMG6868

Ingrédients (pour 4 grosses gaufres) :
- 2 grosses pommes de terre
- 1 courgette
- 1 oeuf + 1 jaune d'oeuf
- 2 cuil à soupe de farine
- 1 cuil à soupe d'origan
- sel, poivre

Râpez les PDT et la courgette. Pressez les entre vos mains et éliminez autant de liquide que vous pouvez. Ajoutez les oeufs,  la farine, l'origan, le sel, le poivre. Versez une louche dans l'appareil à gaufre et faites cuire une bonne dizaine de minutes.
Pour la sauce à l'ail il suffit de mélanger une gousse d'ail écrasée avec quelques cuillères de yaourt et un peu d'huile.

Publicité
Commentaires
S
mmmmmhhh! ce que ça a l'air bon!!!
M
Géniale ton idée, surtout pour moi qui ai un grand enfant à la maison... ;-)
L
Oh des gaufres salées !! C'est vraiment une super idée ça, même pour une amoureuse des légumes comme moi ^^
P
Ca doit être super bon. Dommage que je n'ai pas de gauffrier...
M
Très originale cette idée, je note.
BIOtifull
Publicité
BIOtifull
Publicité